Présentation des blogueurs

“Camping Boy”

Depuis qu’il a réalisé le seuil des 1000 spectacles, liste à l’appuie, Camping Boy ère de festival en festival. Migrant vers l’ouest pour les festivités hivernal, il revient seulement quand le sol dégèle et accepte les piquets de tentes en métal. Si vous voulez survivre à la chaleur des festivals, je vous conseil de vous abreuver de ses paroles. Au fil du temps il a su développer son propre langage relatif a la survie en spectacle.

“Camping Boy n’as jamais revendu de billet de spectacle!” Est-ce que c’est vrai cette menterie la?  Vous lui demanderez.

 

Nathalie

Parcourant plus de 5000 km par année pour visiter spectacles et festivals. Des moins connus aux frais conçu, elle les a tous vu. Elle pourra vous guider vers les événements plus chaleureux ou les ambiances sont tout aussi festives mais peut être moins populaire. Suivez-la sur la route qui sais ou elle va vous amener.

 

Antoine

Gagnant du prestigieux tournois Montréalais “Made with love”, Antoine est un barman émérite et un autre de nos experts festifs hors pair. Pour la troisième année il se rend à la ronde national du made in love. Ses conseils en rhum et gin vous serons précieux. Il a 10 ans d’expérience diverse dans les festivals.  Qui sais ce qu’il va vous apprendre?

 

“Quaker”

Cet expert festif saura vous renseigner sur des aspects un peu plus rustique des festivités. Les méchoui, la dinde dans l’huile, la distillation d’alcool, le fumage des aliments ou encore la viande séchée sont tous des éléments maîtrisés par lui. Il adore faire des révisions de produits et essayer les nouveautés pour vous.

 

Sandra Levesque